• Alarme filaire : les appareils sont reliés par des câbles.
• Alarme sans fil : les appareils communiquent par ondes radios sécurisées.
• Alarme hybride : les composants filaires et sans fil peuvent être raccordés sur un même système..
> Le contrôle à distance (lien avec article Protex Cloud) : Vous pouvez activer ou désactiver votre alarme depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur de façon sécurisée
> S.O.S Urgence : nous vous donnons les outils pour effectuer une alerte S.O.S. rapide. La procédure se met immédiatement en place pour apporter une réponse appropriée.
La détection incendie raccordée à votre système d'alarme PROTEX reste active 24h/24, 7j/7.
En cas de détection de fumée, vous serez automatiquement prévenus par une transmission téléphonique, via une ligne fixe ou un GSM.
Notre matériel est agréé BOSEC, certification exigée par les assureurs pour prévenir ce type de risques.
Nous avons aussi des Détecteurs CO² et Gaz : ce gaz incolore et inodore fait encore plus de 1.000 victimes par an en Belgique. Découvrez comment les détecteurs peuvent sauver des vies (lien avec l’article Un détecteur de fumée vous réveille à temps).
Que vous soyez ou non à la maison, vous pouvez suivre en temps réel votre maison et ceux que vous aimez.
Des détecteurs de mouvement activent vos caméras et démarrent l’enregistrement automatiquement. Vous pouvez également êtes prévenu via une alerte ou SMS lorsque la caméra s'enclenche.
Vous pouvez gérer vos images vous-même via votre Smartphone, tablette ou PC. Grâce à notre application Protex Cloud, ous pouvez visionner à tout moment et de n’importe quel endroit ce qui passe dans votre maison.
Nous veillons sur vous jour et nuit :
Analyse > Evaluation > Réaction.
Vos systèmes de sécurité peuvent être raccordés à notre centrale de télésurveillance, qui va recevoir tous les signaux émis par votre système d’alarme. Ceux-ci seront gérés en permanence par nos opérateurs.
Nous définissons ensemble au préalable la procédure que vous souhaitez suivre lors d’une alerte. Vous pouvez, par exemple, décider qu’un technicien soit directement appelé en cas d’alarme, une personne de confiance ou tout simplement demander l’aide des services de l’ordre.
Notre service d’assistance médicale permet aux personnes âgées, handicapées ou fragilisées de rester chez elles, de manière autonomes, tout en ayant la certitude qu’elles vont être secourues, en cas de problème.
Notre système est axé autour d’un pendentif, qui lorsque qu’il est actionné, envoie un signal à notre centrale de télésurveillance, qui compose le ou les numéro(s) qui auront été repris dans la procédure, lors de la mise en service du service de téléassistance.
Dans le cas où cet appel arrive dans notre dispatching, celui-ci tentera de joindre la personne, ou bien, suivra la procédure mise en place dans le cas où l’opérateur ne peut pas entrer en contact avec la personne concernée.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous protéger à travers une solution personnalisée grâce à des produits de qualité et un suivi sur le long terme.
Même à distance, gardez un œil sur votre système de sécurité via votre Smartphone, grâce à nos applications.
Protex s’engage à respecter en permanence 4 valeurs qui lui sont chères : la qualité, la satisfaction client, la performance et la confiance.
Grâce notre centre de télésurveillance, nous traitons chaque signal d’alarme et nous pouvons directement intervenir en cas de besoin et ce, 365 jours par an.
- Alarme filaire et sans fil
- Contrôle de votre alarme à distance
- Réponse immédiate aux alertes S.O.S.
- Alarme filaire et sans fil
- Contrôle de votre alarme à distance
- Réponse immédiate aux alertes S.O.S.
- Vidéo en direct à distance par smartphone
- Gestion des images
- 3 ans de garantie
- Transmission automatique par GSM
- Matériel agréé BOSEC
- Détecteurs et alarmes incendie