Nous mettons tout en oeuvre pour vous protéger à travers une solution personnalisée grâce à des produits de qualité et un suivi sur le long terme.
Même à distance, gardez un œil sur votre système de sécurité via votre Smartphone, grâce à nos applications.
Protex s’engage à respecter en permanence 4 valeurs qui lui sont chers : la qualité, la satisfaction client, la performance et la confiance.
Grâce notre centre de télésurveillance, nous traitons chaque signal d’alarme et nous pouvons directement intervenir en cas de besoin et ce 365 jours par an.
- Alarme filaire et sans fil
- Contrôle de votre alarme à distance
- Réponse immédiate aux alertes S.O.S.
- Gestion du temps de présence
- Contrôle d'accès de personnes
- Degré de sécurité plus optimisé
- Vidéo en direct à distance par smartphone
- Gestion des images
- 3 ans de garantie
- Transmission automatique par GSM
- EXPERT BOSEC CERTIFIED
- Détecteurs et alarmes incendie
Plus de 25.000 ménages et entreprises à travers le pays nous ont fait confiance pour sécuriser leurs biens. Nos experts en sécurité couvrent l'entièreté du territoire belge.
Notre personnel qualifié et agréé se met au service de nos clients depuis plus de 25 ans. Nous restons à l'écoute de nos clients pour les aider et leurs offrir une solution adaptée à leurs besoins.
Notre contrat de confiance vous offre une garantie totale de 7 ans* (pièces, main d’œuvre et déplacements).* Garantie : Alarmes filaires 7 ans ; Alarmes sans fil : 5 ans
Nos équipes d’interventions répondent aux urgences 24h/24
et 7j/7. Nous vous garantissons une réaction rapide et précise sur tout type d’alarme en vérifiant son bien-fondé.
La certification INCERT et BOSEC présente dans nos produits vous garantit l'accomplissement des standards de qualité et des strictes normatives pour une protection plus optimisée.
Que vous soyez un indépendant, une PME ou un titulaire de professions libérales qui sécurise ses locaux professionnels, les frais relatifs à la fourniture de certains services en matière de sécurisation sont déductibles, à titre de frais professionnels, à concurrence de 120 %.
Le placement d’un système d’alarme PROTEX est plus rentable à long terme les plus rentables que ceux de nos concurrents.
Notre service de télésurveillance vous permet d’être rassuré à tout moment. Vous êtes au courant à distance de tout ce qui se passe dans votre bureau, votre magasin ou votre entrepôt.
• Alarme filaire : les appareils sont reliés par des câbles.
• Alarme sans fil : les appareils communiquent par ondes radios sécurisées.
• Alarme hybride : les composants filaires et sans fil peuvent être raccordés sur un même système..
> Le contrôle à distance (lien avec article Protex Cloud) : Vous pouvez activer ou désactiver votre alarme depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur de façon sécurisée
> S.O.S Urgence : nous vous donnons les outils pour effectuer une alerte S.O.S. rapide. La procédure se met immédiatement en place pour apporter une réponse appropriée.
La détection incendie raccordée à votre système d'alarme PROTEX reste active 24h/24, 7j/7.
En cas de détection de fumée, vous serez automatiquement prévenus par une transmission téléphonique, via une ligne fixe ou un GSM.
Notre matériel est agréé BOSEC, certification exigée par les assureurs pour prévenir ce type de risques.
Nous avons aussi des Détecteurs CO² et Gaz : ce gaz incolore et inodore fait encore plus de 1.000 victimes par an en Belgique. Découvrez comment les détecteurs peuvent sauver des vies (lien avec l’article Un détecteur de fumée vous réveille à temps).
Que vous soyez ou non à la maison, vous pouvez suivre en temps réel votre maison et ceux que vous aimez.
Des détecteurs de mouvement activent vos caméras et démarrent l’enregistrement automatiquement. Vous pouvez également êtes prévenu via une alerte ou SMS lorsque la caméra s'enclenche.
Vous pouvez gérer vos images vous-même via votre Smartphone, tablette ou PC. Grâce à notre application Protex Cloud, ous pouvez visionner à tout moment et de n’importe quel endroit ce qui passe dans votre maison.
Nous avons une vaste gamme de produits adaptés à vos besoins.
Nous protégeons les accès à votre entreprise grâce à des systèmes d’accès électroniques, des serrures électroniques de haute sécurité qui peuvent être associés à la gestion des données de production et à la gestion des temps de présence.
En fonction de votre localisation et de la sécurité déjà existante dans vos bureaux, différentes options combinables de coffres-forts sont possibles.
Nous réalisons 100% de votre projet d'installation de barrières, clôtures métalliques,...de la conception à l'installation. Nous pouvons également motoriser vos portails qui seront commandés directement par votre système de sécurité pour vous offrir un degré de sécurité encore plus optimisé.
Nous avons de multiples solutions qui vous permettront d'identifier, de voir et de dialoguer avec vos visiteurs, tout en leur donnant accès ou non à votre entreprise.
Seules les centrales d'alarme qui sont dûment certifiées peuvent porter la marque INCERT. L'autorisation découle d'une certification de conformité de la centrale au "Règlement de certification d'une centrale d'alarme" et à la note technique T 020 éditée par le CEB-BEC. Un comité de gestion de la marque INCERT où toutes les parties sont présentes définit les règles de certification. Ce comité mandate les organismes de certification et veille à la bonne utilisation et à la promotion de la marque.
La marque BOSEC est une marque collective de qualité volontaire qui a été initiée voici plus de 25 ans par les fabricants, les installateurs, les autorités, les pompiers et les assurances. Au départ uniquement destinées à garantir la qualité des moyens de protection dits actifs, elle couvre dorénavant tous les moyens de protections - passifs, actifs et organisationnels – pour couvrir toute la chaîne de sécurité.
En tant que marque collective, elle ne vise pas les intérêts économiques d’une partie ou d’une autre. Les besoins, les intérêts de chacun y sont préservés. La prévention des incendies est le seul objectif. À ce titre, elle est accréditée pour plusieurs de ses domaines par BELAC, l’organisme d’accréditation belge du SPF Economie.
Nous avons aussi la certification obligatoire IBZ Vigilis du Service Public Fédéral Intérieur. Ce qui vous garantit que nous sommes sur la liste des entreprises de gardiennage autorisées.
• Les frais d’abonnement pour le raccordement à une centrale d’alarme autorisée
• Les frais lors du recours à une entreprise de gardiennage autorisée pour effectuer le transport protégé (récupération des valises intelligentes) ;
Vous pouvez bénéficier d’une déduction fiscale pour les frais payés effectivement pendant la période imposable. Vous devrez donc mentionner, parmi vos frais professionnels, 120 % des dépenses payées en 2019 concernant ces services, dans votre déclaration fiscale (déclaration 2020) que vous recevrez dans le courant du premier semestre de l’année 2020.
Nous avons aussi la certification obligatoire IBZ Vigilis du Service Public Fédéral Intérieur. Ce qui vous garantit que nous sommes sur la liste des entreprises de gardiennage autorisées.
Chez Protex, pas de mauvaise surprise, vous payez l’installation de votre système de sécurité et il vous appartient. Dans le cas échéant où vous ne souhaitez pas souscrire de contrat avec nous, cela est tout à fait permis. De même lorsque vous résiliez un contrat avec nous, le système reste votre propriété et cela n’empiète pas sur sa fonctionnalité.
Concernant la rentabilité, si vous réalisez une comparaison de l’investissement pour un système de sécurité sur 3 ans, vous constaterez rapidement que nous sommes plus rentables que la majorité de nos concurrents.
De plus, grâce à notre expérience (25 ans) dans le secteur, nous pouvons facilement attester de la fiabilité de nos systèmes. Prenons comme exemple, nous comptons à l’heure actuelle encore des clients qui détiennent une alarme filaire toujours fonctionnelle datant des années 90.
Nous veillons jour et nuit sur votre entreprise :
Analyse > Evaluation > Réaction.
Vos systèmes de sécurité peuvent être raccordés à notre centrale de télésurveillance, qui va recevoir tous les signaux émis par votre système d’alarme. Ceux-ci seront gérés en permanence par nos opérateurs.
Nous définissons ensemble au préalable la procédure que vous souhaitez suivre lors d’une alerte. Vous pouvez, par exemple, décider qu’un technicien soit directement appelé en cas d’alarme, une personne de confiance ou tout simplement demander l’aide des services de l’ordre.
Il est également possible de combiner votre système de sécurité avec une assistance de gardiennage. Dans ce cas, lors d’un déclenchement, le gardien se rendra sur les lieux où il pourra constater et intervenir en cas d’effraction.