Maintenance application IRisco

Nous avons le plaisir de vous informer de la prochaine mise à jour de l’interface RISCO Cloud en version 5.8, prévue le 8 Mars 2022 à 10:00 CEST.

Mise à jour du RISCO CLOUD

Nous avons le plaisir de vous informer de la prochaine mise à jour de l’interface RISCO Cloud en version 5.8, prévue le 8 Mars 2022 à 10:00 CEST.

Quel est l'objectif de cette mise à jour ?  

RISCO Cloud V5.8 prépare le support de la nouvelle génération des solutions de domotique Smart Home. En plus, cette version inclut des améliorations et nouvelles fonctionnalités concernant l'expérience utilisateur et installateur.

Que devez-vous faire ?

Aucune action n’est requise de votre part. Toutefois, veuillez noter que pendant cette mise à jour vous pouvez rencontrer une interruption de service et votre accès à l’application smartphone pourrait ne pas fonctionner pendant une durée pouvant aller jusqu’à 30 minutes.
Le système d’alarme restera opérationnel pendant cette mise à jour, et vous pourrez le piloter depuis votre clavier ou votre télécommande.

J'ai constaté des changements sur l'application, comment est-ce possible ?

Effectivement, comme nous l'avons annoncé à tous nos clients l'année passée (2021), il y a eu des changements dans la gestion de l'application. Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet sur le lien suivant : https://protex.be/blog-posts/maintenance-application-irisco

Avez-vous besoin de plus d'informations ?

Si vous avez des questions relatives à cette mise à jour, n'hésitez pas à contacter notre service technique.

Maintenance application IRisco