Votre enfant est-il bien rentré à la maison ?

C'est la rentrée et votre enfant rentrera désormais seul de l'école et cela vous inquiète.. Grâce à nos systèmes de sécurité, vous pouvez apaiser vos esprits en vérifiant qu'il est bien rentré.

C’est la rentrée

C'est la rentrée et votre enfant rentrera désormais seul de l'école et cela vous inquiète.. Grâce à nos systèmes de sécurité connectés, vous pouvez apaiser vos esprits en vérifiant qu'il est bien rentré.

Grâce à nos systèmes d’alarmes, il vous est possible de vérifier à distance sur votre smartphone depuis votre lieu de travail que votre enfant est bien rentré dans votre habitation. Il n’est même plus nécessaire de les joindre pour être rassuré. Il est même possible d’être alerté en cas de coupure du système par votre enfant.

Peu importe qu’il s’agisse d’une alarme intrusion filaire ou une alarme sans fils, la levée de doute de votre alarme maison connectée est possible à distance via votre gsm.

alarme maison smartphone

Plus de précision

Pour encore plus de précision, vous pouvez également opter pour l’installation d’une caméra de surveillance afin de visionner instantanément ce qu’il se passe à votre domicile.

Pour savoir exactement quand votre enfant est rentré, notre système de caméra de surveillance peut vous envoyer une notification. En effet, il est possible via un transmetteur téléphonique intégré dans l’enregistreur du système de vidéosurveillance, de recevoir une alarme gsm et/ou alarme vidéo dès qu’une intrusion est détectée.

Si vous souhaitez être relié à notre centre de télésurveillance, un agent de sécurité sera immédiatement disponible (24h/24 7j/7) pour répondre aux alertes de votre système.


En cas de cambriolage ou de tentative d’effraction confirmé par la détection d’un intrus, la police sera alors instantanément prévenue et pourra se rendre surplace.


Fonctionnement de l’alarme intrusion

Techniquement, notre système alarme contre l’intrusion est équipé de détecteurs de mouvement, de contacts magnétiques, de sirènes intérieures et extérieures et d’un clavier. Ce dernier permet l’activation ou la désactivation de l’alarme à votre domicile.

Cependant, il est désormais possible grâce au transmetteur GSM, équipé d’une carte SIM intégré dans votre centrale, d’utiliser le clavier virtuel. Votre système d’alarme est ainsi connecté sur votre smartphone et vous pouvez en coup de main activer l’alarme à distance.

Si votre enfant est rentré et qu’il a désactivé l’alarme avec son code, vous pourrez visualiser son action dans l’historique du système. Si votre enfant n’est pas encore capable de gérer un système d’alarme, vous pouvez alors piloter vous-même à distance.

 

Installation d’une alarme : Comment choisir son alarme ?

Comme mentionné précédemment, nous disposons de plusieurs types de systèmes d’alarme.

Nos trois pack alarme :

·      Les alarmes sans fils

·      Les alarmes filaires

·      Les alarme hybrides

Ces trois systèmes fonctionnent identiquement, la seule différence réside dans leurs alimentations : un système d’alarme sans fils est alimenté par des batteries alors qu’un système d’alarme filaire est alimenté par du courant électrique.

Le choix du système sera établi en fonction de chaque habitation. Tous nos devis sont réalisés entièrement sur mesure en fonction des besoins de nos clients.

A titre d’exemple, les animaux domestiques influencent le choix des éléments du système. En effet, dans ce cas, on opte pour une alarme périmétrique, c’est-à-dire, que tous les accès sont protégés par des détecteurs de chocs et/ou des contacts magnétiques afin d’éviter les fausses alarmes. Cette solution est souvent recommandée lorsque le ménage se compose de jeunes enfants car ceux-ci ne risquent pas de déclencher inutilement l’alarme le matin.

Système de sécurité… A vous la tranquillité !

N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre besoin, un de nos experts en sécurité établira une solution sur-mesure pour vous satisfaire. Nous vous rappelons que tous nos devis alarme et systèmes de vidéosurveillance sont entièrement gratuits.