COVID 19 : Mesures exceptionnelles pour votre santé et celle de nos collaborateurs.

Face à cette situation exceptionnelle et aux mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le COVID-19, nous avons adapté la façon de travailler de notre société PROTEX. Votre santé et la santé de nos collaborateurs sont notre priorité.

Chers clients,


Face à cette situation exceptionnelle et aux mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le COVID-19, nous avons adapté la façon de travailler de notre société PROTEX.

Le virus s’est propagé au cours des dernières semaines et, pour nous protéger et ralentir la propagation du virus, des mesures plus sévères ont été prises.

Nous devons, comme tout autre citoyen, respecter les mesures mises en place pour limiter au maximum cette propagation.
A partir du, mercredi 18/03/20, nous resserrons les mesures déjà prises.

Votre santé et la santé de nos collaborateurs sont notre priorité, ainsi que la continuité de notre service clientèle et dans ce cadre nous avons instauré les mesures suivantes:

Du 18/03/20 jusqu’au 3/05/20 inclus(*)

(*) il se pourrait que cette période soit prolongée en fonction des décisions gouvernementales

 

1.   Report du contrôle annuel des installations de sécurité (Maintenance)

Le fait de reporter le contrôle annuel des installations n’annule pas la facture, ni l’échéance de son paiement puisque celle-ci couvre annuellement le contrat de service dont principalement :

-       L’accès à notre service de garde 24h/24 et 7J/7

-       La garantie (pièce, main d’œuvre et déplacement) de votre installation

-       Le contrôle annuel de votre installation

-       Les modifications à distance

-       Les services de télésurveillance

 

2.   Service après-vente (SAV)

Pour tous les cas« URGENT » tel que

-       L’impossibilité d’armer/désarmer le système d’alarme

-       L’arrêt impossible des sirènes

-       Les déclenchements intempestifs du système d’alarme, que celui-ci soit armé ou désarmé

-       Les défauts batteries

Notre service de garde reste accessible 24h/24 et 7J/7 pour tous les clients sous-contrats et en ordre de paiement

04/345.93.33 ou 02/542.09.25

En fonction de l’importance de la panne, il est prévu d’organiser un dépannage sur place en prenant en compte les conseils recommandés de distanciation sociale

Pour tous les autres cas, nous vous demandons de nous adresser vos demandes par courriel info@protex.be

Celles-ci seront traitées dans les meilleurs délais

3.   Nouvelles installations

Nous reportons les chantiers prévus. Ceux-ci seront re-planifiés en fonction de vos disponibilités et de l’approvisionnement du matériel dépendant du fabricant et de la livraison des produits.

4.   Service Commercial et Administratif

Ceux-ci restent accessibles par courriel info@protex.be ou par courrier à l’adresse postal ZI des Hauts-Sarts, 1ière Avenue 285 à 4040 Herstal.


De manière générale,

-       Pour tous nos clients, l’accès à notre établissement est interdit, pas de retrait de matériel possible

-       Toutes nos équipes(commerciale, administrative et technique) restent à votre écoute avec les moyens à notre disposition.

 

Nous demandons à tout le monde de respecter ces consignes et de s’y tenir strictement pour que les mesures prises aient un effet maximal.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter info@protex.be

 

Nous vous informerons si nous sommes confrontés à de nouvelles mesures ou directives plus sévères.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons à vous, à vos proches et à vos amis une très bonne santé.

 

Prenez soin de vous et des autres; Nous prenons soin de votre sécurité


 
La Direction